Restauration de cuillères


Restauration de cuillères 

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai des cuillères dont la peinture s'est décollée ou bien passée, des cuillères trouvées toutes rouillées ou avec l'hameçon cassé etc... J'ai donc décidé de les restaurer et de les mettre à la mode Truite Dundee.







Après les avoirs démontées, poncées, peintes et cuites au four (la peinture est plus résistante aux chocs).....


Je les remonte avec une nouvelle corde à piano, un nouvel hameçon, des perles et un étrier neuf si besoin et voilà le résultat final .........








Je mettrais d'autres restaurations dans les prochaines semaines.
Pour ceux qui ne sont pas trop bricoleur, je peux vous les restaurer, n'hésité pas à me contacter.
________________________________________________________________________________________




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire