Test résistance peinture

Test résistance peinture 

Pour ceux qui se demande si la peinture que j'utilise est résistante , voici une petit test que j'ai réalisé. Tout d'abord c'est une peinture à l'eau qui se cuit au four, elle offre une bonne résistance aux chocs répétés dans les rivières et autres ruisseaux.
J'ai mis deux cuillères dans le lave-vaisselle (avec le consentement de mon épouse ), une cuillère du commerce, une Aglia Mepps n°2 à petit point et une cuillère de ma fabrication, une Rainbow trout n°1 à paillettes...............

Avant





......et après une douzaine de lavages, voici le résultat.....

Après






.....Test concluant pour ma cuillère, puisque ni la peinture ni les paillettes sont abimées, par contre un  peu moins pour la cuillère du commerce......

2 commentaires:

  1. Impressionnant la résistance de tes cuillères par rapport à celles du commerce @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle s'abime moins vite mais cela n'empêche pas les éclats lors des gros chocs répétés contre les rochers...

      Supprimer