FIELD AND FISH


FIELD AND FISH



Une fois n'est pas coutume, je voudrais faire un petit coup de pub pour une entreprise française, il s'agit de FIELD AND FISH . Pour ceux qui suivent mes aventures ou mes mésaventures plutôt dans ce cas, il y a quelque temps, j'ai fais une chute et j'ai déchiré mon waders cinq couches FIELD AND FISH dans plusieurs endroits (près d'une vingtaine d'accros), je pensais qu'il était foutu, j'ai quand même envoyé un mail avec une photo pour demander si le waders était réparable. Frédéric LEROY le boss de FIELD AND FISH m'a proposé et cela gracieusement de me le réparer, après l'avoir eu au téléphone pour me dire que le waders était réparé, il n'a même pas voulu que je paye les frais de port retour. Là je dis chapeau bas, car je ne connais encore aucune entreprise qui ferait cela. Allez faire un petit tour sur leur site, vous verrez des produits de qualité avec cerise sur le gâteau des petites vidéos qui explique en détails tous les produits, avec les différents accessoires, etc. FIELD AND FISH est une entreprise française (cocorico), elle utilise pour ses produits, des matières provenant du recyclage, ce qui est tout bon pour la planète (comme dirait Madame Evelyne), de plus FIELD AND FISH verse 1% de son chiffre d'affaires à une association œuvrant pour la préservation de l'environnement, cela mérite d'être souligné. Encore merci à Frédéric et longue vie à FIELD AND FISH

Site FIELD AND FISH : ici




 Plus d'une vingtaine d'accros...




 Réparation effectué aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur, c'est nickel-chrome...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire