Nouvelle cuillère Papillon





Nouvelle cuillère Papillon


 Une nouvelle cuillère pour la saison prochaine avec ce petit papillon de coloris blanc nacré et irisé bordé de noir avec des points orange et bleu, la couleur nacrée change en fonction de la lumière, elle passe du blanc au bleu avec des reflets pailletés. Pour les prochains essais, elle est montée en version NO-KILL.

Le Machaon...


...La cuillère












vivement les essais...

2 commentaires:

  1. Re bonsoir ! Très belle cuillère ! Des petite œuvres d'art ! t'intéresserais-tu aux papillons ? tu as plusieurs modèles inspirés de la robe de papillons, c'est marrant ! Ce qui est surprenant, c'est que mon alter ego pêcheur à la mouche (avec canne bambou refendu et soie naturelle) est, entre autres, entomologiste très pointu et plus que passionné ! il m'a donné le virus et on part à la chasse avec nos filets sur le Causse Corrézien ! j'ai une petite collection de papillons (j'ai appris à les étaler) mais comme souvent avec les poissons, après les avoir pris et identifiés, je les relâche... encore félicitations pour les coloris de tes cuillères, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! chapeau l'artiste ! Hé, ça doit t'occuper les soirs d'hiver ! Amitiés. MANU PÊCHEUR CORREZIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, c’est vrai que j’aime bien les papillons malgré que je n’y connaisse rien en entomologie, ce que j’adore chez eux, c’est leurs coloris et j’aime bien les voir se déplacer de fleur en fleur tout en grâce. Dommage que dans les prairies, on en voit de moins en moins. Sympa le blog de ton AAPPMA.
      A bientôt
      Jeff

      Supprimer