Micro-ondulantes





Micro-ondulantes


Nouvelle ondulante avec des dimensions modestes, poids de 1.5gramme et une taille de palette de 22mm. Ces micro-ondulantes devraient faire merveille sur nos belles dans les petites veines d’eau, les mini-cascades et autres bordures. Je vais les tester dès que les conditions d’eau seront bonnes et je vous donnerais des nouvelles avec des photos des futures prises.






vous avez dit mini ?







Recto verso....

Vivement les essais



 Première sortie et première truite.... à suivre

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment très nul en pêche à l'ondulante...j'ai du mal à y croire et là est l'essentiel dans la pêche.....mais des petits modèles comme ça...très intéressants et je suis sur prenants.....
    vraiment sympa!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut y croire,dans les pays Scandinaves c'est le leurre de prédilection, j'ai essayé samedi les micros dans les endroits il n'y avait pas trop de courant, une truite de prise, une décrochée et trois suivis, je passe qu'en été ça sera pas mal, du moins je l'espère.....

    RépondreSupprimer
  3. L'ondulante, sa fonctionne très bien!!! j'ai fais une très bonne saison l'an dernier avec la pure de chez smith en 2,7 gr en ruisseau. Me tarde de pouvoir tester celle de Truite Dundee.
    Pour cette saison sa fonctionne toujours, c'est mon "défi" pour cette année, pêche only cuillers tournantes et ondulantes.

    Merlu77

    RépondreSupprimer
  4. je pêche toute la saison à la cuillère donc y a pas de raison que cela ne marche pas pour toi Arnaud

    RépondreSupprimer