Nouvelles Palettes vintage





Nouvelles Palettes vintage 

 
Dernièrement, j’ai acheté quelques palettes vintage, il n’y en a que je ne connais pas, j’ai donc décidé d’en monter quelques unes à la sauce Truite dundee-Made in Gaule.



Voici la première de la série. Une palette montée sans étrier avec un nouveau coloris, de l’argent, du marron, du vert parsemé de points bordeaux. La palette a l’air de bien tourner, il ne me reste plus qu’à l’essayer pour voir son comportement dans les eaux vives du Morvan, en espérant que mes petites camarades de jeux vont l’apprécier. 












Donc à suivre…





2 commentaires:

  1. superbe travail ces palettes me font penser à mes début de pêche au lancer à l'aide dune canne en acier et d'un Mitchell 304. C'était une époque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel, ce sont des formes de palettes avec lequel je n'ai jamais pêché, ça me fera l'occasion... vivement l'ouverture.

      Supprimer