Cuillers Esox





Cuillers Esox 




Toujours pas de sortie depuis la première, pour de diverses raisons, eaux trop  hautes ou trop froides, trop de boulot à la maison, le genou encore faible etc, etc, c’est fou le nombre d’excuses que je peux me trouver quand on n’est pas motivé. En attendant la prochaine sortie, j’ai quand même décidé de vous présenter une nouvelle cuiller que j’ai appelée Esox, car elle a un coloris qui rappelle la robe du brochet avec du vert, du jaune et des tâches de gris. Pour l’instant,  je ne  l’ai faite qu’en taille 2,3 et 4, mais je vais en faire en taille 0 et 1 pour essayer sur les truites au cas où…

 Cuillers Esox en taille 2,3 et 4





Esox n°2

Esox n°3

Esox n°4



Vivement la prochaine...

Les belles qui l'ont aimé...




 

1 commentaire:

  1. Avec une telle décoration je pense que nos amies voudront se venger de celui qui les croque d'habitude cela devrait marcher

    RépondreSupprimer