Boucles d’oreilles suite…





Boucles d’oreilles suite… 



En attendant de présenter de nouvelles cuillers, voici quelques boucles d’oreilles pour nos dames…




 Pour les supportrices du R.C Toulon...


Nouvelles coccinelles...

Pour les marins...

Coloris Aurore...

Coloris Esox...



Vivement les prochaines...



2 commentaires:

  1. Ah ben dis donc ! T'as de l imagination! Tu sais quelles sont très sympa ses cuillers ... euh non ces boucles d oreilles. ..bonjour mon cher jeff ! fais gaffe de ne pas confondre les leurres et les bijoux lors d une partie de pêche. .. ce serait couillon que tu te retrouves avec une boîte de boucles d oreilles dans ton gilet de pêche. .. pouf pouf ... on sait jamais. .. un petit excès de Montagny et boum... tu te fais avoir... j adore les premières de la liste mais surtout la Marin et l'Aurore. .. on retrouve tous les coloris de ce petit papillon que j adore observer... il y a qq jours, j observais un cuivré commun butinant en plein soleil... je l ai pris en photos - je te l envoie dans la foulée - s'il peut t'inspirer... voilà. Bon moi, la pêche = rien du tout. Trop crevé par la préparation de notre prochain cabaret. .. beaucoup d heures et de musique. ... parfois et souvent très tard... je n ai même pas le courage d'aller sur la Dordogne. Rivière trop difficile pour moi... trop de pêcheurs aussi faisant le héron, à la queue leuleu dans tous les endroits accessibles et ou il y a bien sur du poisson... mais à voir sur gobages.com, parfois pour prendre du poisson, faut être chevronné ou chanceux... bon je finis de déjeuner ( levé tard because musique tard hier) et je file à Argentat pour la fête de la pêche organisée par Mathias Paré. Achats à faire, beaucoup d exposants mais aussi tenir le stand de mon aappma qui est représentée... bises et à bientôt. Et je demande à ma douce ce qui lui plait dans ta nouvelle collection. .. pour Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,

      MDR, j'espère que cela n'arrivera jamais, sinon j'en connais qui vont se moquer. En ce moment, je fais plutôt des excès de Rully et de Givry, mais Montagny n'est pas très loin.J'espère que le spectacle progresse bien, cela doit être un boulot monstre pour le mettre sur pied. Moi non plus pas de pêche, je prépare le futur salon de Blanzy.A bientôt

      Supprimer