Cuiller Sphinx





Cuiller Sphinx 




La Sphinx, rien à voir avec la chimère à corps de lion, mais je me suis inspiré plutôt d’un papillon. Un peu d’orange et de jaune sur un fond vert, un peu d’argent, du marron et un petit secret de fabrication, voici la Sphinx, une cuiller que j’ai essayée avec succès cet été.






Et elles ont succombé...





Vivement les prochaines...




2 commentaires:

  1. Coucou jeff ! Hé, belle cuiller! J'aime beaucoup...j'adore même. .. comment fais tu sur de toutes petites palettes ? Faut être très très minutieux...faudrait que je prenne le temps de t appeler. .. trop pris par le cabaret dont la première est vendredi. On dépasse les 800 réservations. Demain et après demain on fait les balances du son et ensuite on fait nos dernières répétitions. + de 6h de boulot pour chaque soir. .. Après le boulot bien sûr. .. faut avoir la santé. Revenons à ta cuiller. Alors de quel sphinx tu t'es inspiré? Des sphinx, il y en a plein de variétés et c'est un papillon de nuit. Mais en papillon de nuit je n'y connais rien. A bientôt. Je t appelle après le cabaret .. parce que tu sais bien que je suis bavard au tel, demande à Michel il te confirmera pouf pouf. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,
      je me suis inspiré de planches de dessins anciens sur les papillons crépusculaires, il y avait plusieurs Sphinx comme le petit-pourceau, le Livournien et bien d'autres...Bon courage pour ton spectacle

      Supprimer