Stand "Made in Gaule"


 Stand "Made in Gaule"




Pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement au salon de Blanzy, voici quelques photos de mon stand. Cette année, il y a eu une petite affluence, mais peu importe j'ai encore fait de belles connaissance et je remercie tous les amis et toutes les personnes qui sont passés à mon stand. Pour ce 21e salon, j'avais mis les petits plats dans les grands, j'ai changé tous mes présentoirs et fais un peu de déco, ils sont faits "handmade", quelques chutes de planches, une bonne scie, une imprimante et un peu de colle et le résultat est plutôt pas mal au dire des personnes qui m'ont rendu visite... A vous de juger.





 Et ma déco...un jour, peut-être, je prendrai des poissons aussi grands...






Une petite nouveauté, des boucles d'oreilles.






Vivement le prochain salon de Blanzy....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire