Sortie rapide sur l’Yonne





Sortie rapide sur l’Yonne 




Ce jeudi après-midi malgré un vent glacial direction le Morvan pour une sortie d’un peu moins de trois heures sur ma rivière préférée l’Yonne. L’eau est claire et sa température est à peine de huit degrés, je vais en profiter pour essayer une de mes cannes Phantom Trout réparées. Dès les premiers lancers, je retrouve les sensations que j’avais avant que la canne soit cassée. Après quelques minutes, j’ai ma première touche, une magnifique truite, une petite photo et elle regagne sa tanière. Les heures passent trop vite, il est déjà temps de rentrer, j’ai eu quelques touches, les truites commencent à se mettre en place, vivement le mois de mai.

 Ma fidèle monture est de sortie...







Toujours au top la Fario-1






Cuiller March Brown









Cuiller Morvan


Vivement la prochaine...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire