Nouvelle sortie sur le Ternin





Nouvelle sortie sur le Ternin 



Nouvelle sortie rapide ce samedi après-midi sur le Ternin, dans un secteur que je ne connais pas, le problème c’est qu’il faut jongler entre les propriétés privées et les interdictions de pêcher, pas facile tout cela lorsque l’on n’est pas du coin. J’arrive sur le premier secteur, au deuxième passage de ma cuiller « Morvan », je sens une tape, je ferre,  la belle est au bout, elle me fait une chandelle, mais je l’emmène à l’épuisette. Un peu plus loin, nouvelle touche, nouvelle chandelle, mais la belle se fait la malle, ensuite j’ai quelques suivis mais plus de touches, je décide de changer de secteur. Sur celui-ci, j’alterne les prises et les décrochages, les belles ont du gaz et ont vite fait de se faire la malle, il est l’heure de rentrer.








 Cuiller "Morvan"









Cuiller I.L verte à pois jaune









Cuiller I.L "Honha Section"..


Vivement la prochaine...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire