Dernière sortie de juillet





Dernière sortie de juillet 




Une petite dernière sortie pour ce mois de juillet, direction l’Yonne où lors de la précédente sortie, elle n’avait pas été trop généreuse avec moi. L’eau à mon arrivée est très légèrement teintée et sa température est de 13°. Dès le premier lancé, une belle se laisse séduire pas une de mes dernières cuillers que j’ai baptisé « la Parisienne », un petit clin d’œil à Olivier, compagnon de pêche de la dernière session. J’enchaîne quelles truites, mais elles mordent mal et se décrochent facilement, j’en profite pour faire quelques essais de nouvelles cuillers. La matinée passe vite et il est  déjà temps de rentrer, une sortie qui me laisse sur la fin, beaucoup de truites touchées, mais très peu à l’épuisette, vivement un coup d’eau que la rivière remonte un peu.




 Cuiller "la Parisienne"








Cuiller "Morvan"







Cuiller de la série "Morvan"




Cuiller de la série "Morvan"






 Cuiller de la série "Morvan"

Vivement la prochaine...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire