Cuiller « Thesaumon-14 »





Cuiller « Thesaumon-14 » 




Voici une de mes cuillers préférées même si je ne l’ai pas essayé pour l’instant. J’adore ses couleurs, il y a du marron, du gris, du bleu nuit et une multitude de points bleus, or, argent et rouge, une cuiller qui selon moi fera des dégâts sur nos belles, d’ailleurs j’en ai fait un modèle pour ma belle à moi…





Et pour ma belle...




Vivement la prochaine...




2 commentaires:

  1. Salut mon cher jeff. Très sympa cette cuiller . Je la préfère à la Thesaumon 13. Et le même motif transformé en boucle d oreilles, c'est très original. Faudra que je montre ça à ma douce. Elle a une quantité phénoménale de boucles d oreilles et de bijoux mais je sais qu' elle met celles que je t ai commandé l année dernière. D ailleurs elle fait aussi (beaucoup. ..) de bijoux à base de cristaux Zwarovski... il arrive qu'elle en expose et en vende. Revenons à la pêche. Je vois que tu n'es pas à court d idées côté cuillers. Moi je vais recencer celles qui me plairaient et t'en commander avec hameçon un peu plus gros comme la dernière fois. Voire même des hameçons simple comme tu utilises car tu loupes peu de poisson avec . Moi avec les petits triples dont j'ai écrasé les ardillons , si la truite saute en peu, houps, partie... ce qui ne m'arrivait pas (ou peu) avec les Panthers Martin que j achetais dans le commerce. Mais tu es un as de la cuiller. Moi je vais me remettre à faire des mouches. Pour moi, pour les copains, même certaines vont aller en Bourgogne (Jis si tu me lis....😉.) Tu fréquentes toujours le club mouche avec qui tu as fais quelques sorties ? De mon côté, mes sorties sur la Dordogne se sont soldées par des échecs. Sans gobages sur l'eau. ..peu de chance de prendre du poisson. Sauf hier où j ai pris une très belle en aval d'un petit seuil, un poste bien marqué. La fin d'une longue suite de capot... mais qu'elle est dure cette Dordogne. Voilà mon Jeff. Je t envoie par courriel la photo de ma partie de pêche d hier. Bises et à bientot. Manu

    RépondreSupprimer
  2. Salut Manu,
    Merci pour les compliments, il y en a pour tous les goût,comme toi j'ai un petit faible pour la 14 aussi. Oui je fréquente encore le club de mouche, mais je ne fais pas de sortie, . Sympa les photos de la Dordogne, tu as de la chance de prendre encore des truites, en tout cas elle est magnifique.A bientôt

    RépondreSupprimer