Cuillers « Japanese Serie »





CUILLERS « japanese serie »



Voici une nouvelle collection de cuillers que j’ai intitulé « Japanese Serie »


Une série de cuillers inspirées de la culture japonaise.


Ces cuillers sont montées avec des palettes de forme Française, elles sont disponible en deux tailles en n°0 et n°1, montées uniquement avec un hameçon simple.


Japanese serie est composée de plusieurs sous-séries :


¥-bushido trout-15 coloris

¥-geisha trout-14 coloris

¥-hatamoto trout-10 coloris

¥-HOKKAIDÕ Trout-7 coloris

¥-japanese crane-1 coloris

¥-ninja trout-11 coloris

¥-rÕnin trout-10 coloris

¥-sakura trout- 1 coloris

¥-samouraÏ trout-6 coloris

¥-shogun trout-11 coloris


Je vous les présenterai au fur et à mesure dans les prochains articles… 











 IL manque sur les photos la serie "HokkaidÕ", je rajouterai une photo, lorsque je l'aurais terminé...

 la serie "HokkaidÕ"




Vivement la prochaine…



2 commentaires:

  1. Manupecheurcorrezien9 janvier 2018 à 19:30

    Coucou Jeff... ah ben dis donc en v'la des coloris.. qu'elle collection !! bluffé le Manu... t'as l'embarras du choix... tu y passe tes soirées entières. . Comme moi au montage des mouches artificielles .. tiens je t envoie des photos ce soir même .. alors une question ...c est quoi cette culture japonaise ? Tu peux nous expliquer ? Bises et à bientôt. L'pecheur corrézien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu,je vois aussi que toi au niveau des mouches , il y a du choix aussi, vraiment magnifique toutes ses boites, tu dois en avoir des dizaines, cela donne envie. Pour la culture japonaise, pour moi, c'est le mélange de deux cultures alliant tradition et modernité, c'est la vision de la nature, pour eux l'homme est une partie de la nature et qu'il ne faut essayer de la dominer. C'est aussi le contraste des villes tels des ruches et ses immensités de forêts et des montagnes avec ses rivières avec des amagos et autres Yamames... Biz à bientôt

      Supprimer